RADICALEMENT NUMÉRIQUE

Priorité à une approche intégrale

Guichet numérique

intelligent

Automatisation au sein

du mid-office

Échange de données

automatique

En fonction du traitement numérique end-to-end des dossiers, AXI Case Management propose un guichet numérique entièrement intégré

au mid-office, en restant

attentif à la validation

en ligne.

En savoir plus

Le processus administratif opérationnel bénéficie d’un soutien maximal via l’utilisation d’outils modernes. Les collaborateurs chargés du traitement des données peuvent ainsi se concentrer sur le contenu des dossiers.

En savoir plus

Grâce à l’utilisation

d’interfaces standard,

AXI Case Management facilite l’intégration à des sources authentiques, des systèmes financiers, des systèmes de gestion de documents et des systèmes de gestion du contenu. En savoir plus

Le citoyen participe aux processus administratifs

Fonctionnalités spécifiques

Facilité d'enregistrement et d'ouverture de sessions

Lors de la procédure d’enregistrement unique, l’intéressé peut utiliser sa carte d’identité électronique ou s’enregistrer manuellement. L’ouverture de session se déroule de manière rapide et sûre lors des visites ultérieures au guichet numérique.

Formulaires dynamiques

Les collaborateurs autorisés du mid-office peuvent concevoir et adapter des formulaires en ligne qu’ils gèrent de manière autonome, conformément à la réglementation et aux dispositions internes. Sur le plan juridique, les formulaires en ligne possèdent la même valeur que la version papier.

Principe 'Only once'

L’extraction des informations de sources de données authentiques permet de réduire sensiblement la charge administrative et de prévenir les erreurs.

Téléchargement d'annexes

Les annexes concernées peuvent être téléchargées pour garantir l’exhaustivité d’une demande ou satisfaire aux procédures prévues.

Traitement plus rapide

L’exhaustivité et l’exactitude des formulaires sont garanties par les contrôles et la validation des données intégrés fondés sur des règles de conduite.

Création automatique de dossiers

Le traitement est accéléré et le nombre d’erreurs est réduit grâce à la transformation automatique de formulaires de demande en dossiers mid-office par des services Web standard.

Suivi des dossiers

À tout moment, les intéressés peuvent suivre l’état d’avancement de leurs dossiers et consulter les informations détaillées concernées sur PC, tablette et smartphone.

Outils aidant le mid-office à traiter les dossiers de manière rapide et qualitative

Fonctionnalités remarquables

Valorisation de sources authentiques

AXI Case Management facilite la simplification administrative via la valorisation de sources authentiques et l’échange de données. Conformément au principe « Only once », les données ne doivent pas être demandées à plusieurs reprises.

Accès direct à toutes les informations

Le dispositif permet de collaborer de manière transparente. Compte tenu du stockage centralisé de toutes les informations en rapport avec le dossier, chaque collaborateur autorisé dispose d’un accès direct aux mêmes informations.

Flexibilité intégrée

Création de nouveaux types de dossiers, définition d’une procédure et établissement d’un lien entre celle-ci et le type de dossier, définition de rapports, définition des échéances, etc. Tout cela est possible sans intervention de spécialistes informatiques.

Génération automatique de documents

Les métadonnées des dossiers sont automatiquement chargées dans des modèles de traitement de texte. Il est également possible de regrouper des données issues de plusieurs dossiers dans un seul document.

Gestion de documents étendue

Tous les documents entrants et sortants peuvent être gérés de manière centralisée dans le dossier numérique. Cette fonctionnalité couvre le traitement en ligne, le téléchargement entrant et sortant, la gestion des versions, la gestion des connaissances et la gestion des métadonnées.

Intégration à des systèmes de gestion du contenu

Le lien intégré avec CMIS donne aux utilisateurs la possibilité de consulter des documents directement dans le système de gestion de contenu (MS SharePoint, FileNet, Alfresco, OpenText, etc.) et d’y transférer des documents.

Intégration des e-mails

La correspondance électronique ne pose plus aucun problème.  Grâce à notre solution, les e-mails ne passent plus par les boîtes de réception personnelles, mais sont automatiquement sauvegardés dans le dossier concerné.

Fonctionnalités de recherche puissantes

Les critères de recherche intelligents et l’utilisation d’un navigateur de documents permettent de rechercher les dossiers ainsi que toutes les informations s’y rapportant : références, données, délais, personnes, organisations, mots-clés, contenu de documents et flexfields.

Utilisation de règles de décision automatisées

Afin de réduire le nombre d’erreurs dans le cadre du traitement du dossier, le front office et le mid-office utilisent des règles de conduite spécifiques, faciles à paramétrer et à modifier.

Modifications multiples

De nombreuses tâches peuvent être effectuées dans plusieurs dossiers à la fois. Cette possibilité concerne les modifications de statut, la désignation ou la modification d’un gestionnaire, la modification de valeurs dans les flexfields ou l’envoi d’e-mails personnalisés.

Échange de données rapide avec le back-office et d'autres instances

Gestion efficace des processus

PILOTAGE NUMÉRIQUE DES PROCESSUS

Pour organiser et gérer les processus administratifs, AXI Case Management facilite la collaboration et la répartition des tâches sur la base de la modélisation des processus d’entreprise. Compte tenu du fait que la mise au point de processus de flux de travail efficaces s’effectue de manière autonome, les procédures peuvent être rapidement modifiées sans intervention de spécialistes des TIC.

RÉPARTITION AUTOMATIQUE DES TÂCHES

Afin d’accélérer le temps de traitement des dossiers, des tâches peuvent être automatiquement attribuées à certains rôles, en sachant que les collaborateurs s’étant vu confier un rôle identique voient les mêmes tâches. Les collaborateurs peuvent s’attribuer des tâches lorsqu’ils sont prêts.

CONTRÔLE PRATIQUE DE L'ÉTAT D'AVANCEMENT

Le contrôle intégré de l’état d’avancement facilite une exécution ponctuelle et complète des tâches à accomplir, avec la possibilité de détecter aisément les problèmes. Les collaborateurs du mid-office voient clairement quels travaux ils doivent effectuer pour un dossier précis et le délai maximal qui leur est attribué.

CONTRÔLE DU DÉLAI ET DES PRIORITÉS

L’utilisation de dates d’alerte avertit automatiquement les utilisateurs de la nécessité d’accomplir d’urgence une tâche précise. Il est pratique pour les utilisateurs de pouvoir paramétrer des dates d’échéance qui activent à leur tour une tâche manuelle ou lancent un processus de flux de travail.

Vue d'ensemble des prestations

Références AXI Case Management

Orde der Dierenartsen

...

EXEMPLES CLIENTS

AXI nv

Molenweg 107

2830 Willebroek

La Belgique

T: + 32 3 860 40 00

AXI bv

Stadionstraat 27

4815 NC Breda

Les Pays-Bas

T: + 31 76 572 55 00

SOCIAL